NOUVEAUTÉS MINELAB 2022 : MANTICORE EN PRÉ-COMMANDE

NOUVEAUTÉS MINELAB 2022 : MANTICORE EN PRÉ-COMMANDE

Le 25 août dernier la marque australienne de détecteurs de métaux MINELAB  annonçait la sortie imminente du MANTICORE « The Perfect Beast ». Ce nouveau détecteur de métaux emprunte le nom d’une créature légendaire d’origine persane, ayant un corps de lion, un visage d’homme et une queue de scorpion. « La créature parfaite » pour en découdre avec la concurrence française du DEUS 2 FMF de XP METAL DETECTORS.

MINELAB fut le premier a employer le multi-fréquence sur ses machines avec le très fameux SOVEREIGN dont se souviendront les plus anciens : Le seul appareil qui offrait une détection stable, avec discrimination sur plages : le Broad Band Spectrum (BBS). Les appareils et ces technologies ont évolué et XP a placé la barre très haute avec son DEUS 2 au FMF (Fast Multi Frequency). La stabilité, capacité d’adaptation sur sols ultra minéralisés, rapidité dans la réponse du détecteur et capacité d’analyse de discrimination ont été optimisés à l’occasion du développement du DEUS 2.

MINELAB a donc voulu faire preuve, une fois de plus, d’innovation en conférant au MANTICORE le MULTI IQ+ : Un multi-fréquence de 5 kHz, 10 kHz, 15 kHz, 20 kHz, 40 kH ! Ainsi qu’un écran avec un affichage 2 D pour plus de précision dans la reconnaissance des cibles détectées.

le MANTICORE c’est également tout un ensemble de caractéristiques que vous retrouverez sur notre page : https://www.sud-ouest-detection.com/product/minelab-manticore-bientot-en-pre-commande/

qui font annoncer au fabricant que ce détecteur exceptionnel est d’une technologie apportant  un gain de 50 %  de puissance supplémentaire par rapport aux appareils Multi-fréquence de sa catégorie.

Pour l’instant, le MANTICORE n’est pas disponible, mais nous le proposons d’ors et déjà  en Pré-commande  afin que vous puissiez être assuré d’en détenir un. Nous  communiquerons sur les dates de disponibilités lorsque MINELAB nous informera de la sortie du MANTICORE en France

Son prix ?…Oui, bien sûr…Seulement (ça passe mieux comme ça) 1.999 Euros TTC. C’est un prix, mais tout a un prix, surtout à ce niveau d’avancement de technologie.

à bientôt, pour la suite des infos sur les dates disponibilité qui seront annoncées

Laurent

Partager cette publication